Mardi je donne : doublez l’impact de votre don !
Le 1er décembre 2020 est une journée toute spéciale : il s’agit du Mardi je donne qui, en réaction au Vendredi fou et au Cyberlundi, est la journée nationale du don.
En faisant un don à la Fondation du MBAM à cette occasion, vous maximiserez l’impact de votre geste, car celui-ci sera doublé, grâce au soutien de généreux philanthropes. Votre don permettra au Musée de remplir sa mission culturelle et humaniste.
Je fais un don !
Comme vous le savez, la prolongation de la fermeture des musées fragilise la situation financière du MBAM. Les équipes du Musée travaillent néanmoins sans relâche avec passion et détermination afin de vous offrir une expérience muséale numérique de qualité.
Tout au long de la période des Fêtes, du 1er décembre 2020 au 11 janvier 2021 inclusivement, le Musée vous offrira un accès gratuit à quatre visites virtuelles d’expositions phares de sa programmation : Riopelle : à la rencontre des territoires nordiques et des cultures autochtones ; Paris au temps du postimpressionnisme : Signac et les Indépendants ; Manuel Mathieu : Survivance (dès la mi-décembre); et Yehouda Chaki : Mi Makir. À la recherche des disparus. De plus, des activités familiales seront proposées en ligne durant le temps de Fêtes. Il s’agit de deux des nombreuses initiatives qui, grâce à votre générosité, permettent au Musée de remplir sa mission et de mettre l’art au service du bien-être collectif.
Le MBAM vous remercie de votre générosité.