Don mensuel
Choisir de faire un don mensuel par prélèvement automatique, c’est :
Offrir une source de revenu stable au MBAM pour lui permettre de poursuivre sa mission culturelle et sociale Réduire les frais d’administration déboursés par la Fondation Obtenir annuellement un seul reçu fiscal qui regroupe tous les dons Avoir la possibilité de répartir un don important sur plusieurs mois Réduire l’empreinte écologique de son don (vous ne recevrez plus de sollicitation papier) Démontrer son appui au Musée… douze fois par année plutôt qu’une!
Merci pour votre précieux soutien!
Formules suggérées
Un don de 17 $ ou plus par mois sur une période minimale de 12 mois. Don total de 200 $ et plus.
Vous aurez la possibilité de faire inscrire votre nom sur le mur de reconnaissance installé sur l’avenue du Musée.Un don de 42 $ ou plus par mois sur une période minimale de 12 mois. Don total de 500 $ et plus.
Vous aurez la possibilité de faire inscrire votre nom ainsi qu’un message personnalisé sur le mur de reconnaissance installé sur l’avenue du Musée.Vous pouvez également choisir d’attribuer votre don mensuel à l’un des Cercles philanthropiques de la Fondation du MBAM*.
Informations supplémentaires :
Le reçu fiscal sera envoyé au début de l’année suivante pour la totalité des dons effectués.
* Un reçu fiscal sera remis au montant maximal admissible en échange de votre adhésion à un Cercle philanthropique. L’adhésion ne comprend pas la reconnaissance sur l’avenue du Musée.
La Fondation du MBAM communiquera avec vous dans un délai de trois (3) jours ouvrables afin de traiter votre demande.
Pour toute question veuillez communiquer avec :
Guillaume Landry Bélanger
Coordonnateur aux opérations
514 285 1600, poste 307
glandry@mbamtl.org