Salle Bourgie
Abonnements et forfaits
La meilleure manière de vivre l'expérience de la Salle Bourgie !
Formules d'abonnement
- 20% de réduction à partir de 3 concerts achetés
- 25% de réduction à partir de 5 concerts achetés
- 30% de réduction à partir de 7 concerts achetés
Liste des rabais offerts chez nos partenaires culturels aux abonné.e.s de la Salle Bourgie
Pour en bénéficier, vous pouvez appeler la billetterie de chaque organisation ou vous rendre directement sur place. Un justificatif d'abonnement vous sera demandé le jour de la représentation.
Comment s'abonner ?
Abonnement à la carte
Composez un abonnement sur-mesure grâce à notre formule à la carte :
- En ligne : Choisissez les concerts que vous souhaitez acheter et ajoutez les individuellement à votre panier d'achat. Les réductions appropriées s'appliqueront automatiquement au moment de passer à la caisse.
- Par téléphone ou en personne : Mentionnez de vive voix les concerts que vous aimeriez inclure dans votre forfait à la carte.
Abonnement à la série des Violons du Roy
Suivez les concerts des Violons du Roy à la Salle Bourgie tout au long de la saison:
- En ligne : Cliquez d'abord sur l'un des concerts au sein de la série, puis sur le bouton « s'abonner ». Vous pourrez ensuite sélectionner les concerts que vous souhaitez mettre dans votre abonnement.
- Par téléphone ou en personne : Mentionnez de vive voix les concerts que vous aimeriez inclure dans votre abonnement à une série.
*Les réductions pour les abonnements aux séries et pour les forfaits à la carte sont valables sur le tarif Grand public uniquement et ne sont ni cumulables ni jumelables à d’autres offres et promotions. Elles ne sont donc pas valables sur les Tableaux en musique (combo visite guidée + concert). Le prix de chaque abonnement inclut un frais d'abonnement de 5 dollars. *
Salle Bourgie
« La Salle Bourgie est enveloppante et, pourrait-on dire, possède quelque chose d'indéfinissable qui relève à la fois de la simplicité, de la beauté, de la transcendance. Bref, c'est un endroit unique ! »